Voici la liste des contenus liés à votre recherche "CPE"

• Que faire pour une rentrée en musique ? ( 26 août 2019)

Les enseignements > Questionner le monde & Enseignements artistiques >

Portée conjointement par les ministres en charge de l’éducation nationale et de la culture, la troisième édition de cet événement aura lieu le lundi 2 septembre 2019, jour de la rentrée scolaire dans les écoles, les collèges et les lycées.
    Il s’agit de développer la pratique musicale collective afin de bâtir une "école de la confiance". (EDUSCOL)
    Vous trouverez dans ce dossier de nombreuses ressources et des exemples d’activités.